Je possède le 7D depuis quelque temps déjà et j'en suis satisfaite dans l'ensemble.
Cependant, nous, en Normandie, on n'a pas beaucoup de soleil :roll , un ciel souvent voilé ou couvert, donc... Un manque de lumière
Je suis donc obligée de monter en ISO et je trouve que le bruit avec le 7D est visible dès 800 isos.
Et moi, le post traitement j'aime pas trop
J'ai l'opportunité d'avoir une bonne occasion (me semble t il!) avec un 5D Mark III + le 24/105 L IS USM pour 2200€.
1. Le prix paraît il correct car je n'ai pas trouvé ce kit sur la cote de l'occasion (ou alors j'ai mal cherché

)?
2. Les utilisateurs du 5d mark III qui ont eu l'opportunité de comparer avec le 7D pourraient ils me donner des infos sur la montée en ISO : j'ai lu sur le net que le 5D mark III dépassait très largement la qualité du 7D lorsque les isos augmentaient, est ce vraiment vrai?
3. Je fais essentiellement de la macro, proxi et de la photo d'oiseaux. Pensez vous que le 5D markIII est bon dans ce domaine? J'ai lu que le rendu était plus dilué en macro mais par contre que l'AF n'est pas compétitif / au 7D pour les oiseaux surtout en vol. Pourtant, quand je vois les photos de jandbnicolas qui a le 5D Mark III, je me demande si cela est possible vu la qualité de ses photos sur le forum
Et pour l'objectif 24/105 L livré avec, qu'en pensez vous?
Ça fait beaucoup de question mais c'est plus intéressant d'avoir l'avis de personne qui ont le matériel plutôt que de se fier au net, alors merci d'avance pour vos infos et votre aide...