Dernière visite: Nous sommes le 17 Septembre 2026, 07:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Cliquez pour voir les règles du forum

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Sacha
MessagePosté: 20 Mars 2021, 22:38 

Matériel: Nikon
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sacha et je viens tout juste de rejoindre votre magnifique communauté de passionnés.

Pour ma part, je viens de déménager à Montréal afin de profiter pleinement de ma passion qui est la photographie de la nature. J'aime beaucoup photographier les animaux dans leur habitat naturel.

Ma sortie photo type :

Départ à 5h30 du matin où je prends la route vers une destination inédite et incroyable dans la superbe région du Québec. Je me prépare à faire une longue randonnée toute la journée. Muni de mon sac à dos isotherme afin de garder mes boissons fraîches et mes repas en sécurité durant toute ma sortie, j'attaque ma randonnée aux alentours de 7h30.

Je marche beaucoup, prends de nombreuses pauses photos et je "traque" silencieusement les animaux afin d'obtenir des images uniques !

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère pouvoir partager des photos avec des passionnés ! :n1:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Sacha
MessagePosté: 21 Mars 2021, 01:10 
Modérateur

Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400
Bonjour Sacha et bienvenue sur notre forum :biere:
Quelle chance pour nous d'avoir un nouveau "correspondant" à Montréal .D'abord pour avoir avec 2 membres du forum passé quelques jours a découvrir ,pics, parulines et limicoles ,entre autres, dans ce beau pays (nous étions basé à La Pocatière) j'ai pu apprécier au plus haut point Le Québec ou j'avais l'intention de retourner un jour ,mais hélas les années passant sans possibilités de voyage j'ai bien peur ,à mon âge et vu la tournure des événements de ne plus avoir l'occasion d'y retourner, alors je compte sur toi pour que nous puissions voyager en virtuel.
Nous sommes impatients de découvrir tes premiers post ,en attendant, penses à jeter un coup d'œil à notre règlement .
Dominique

Si cela t'intéresse ,je te mets le lien de notre carnet de route réalisé avec Robert et Florent
viewtopic.php?f=162&t=61520

Sujet du message: Re: Présentation Sacha
MessagePosté: 22 Mars 2021, 20:52 

Matériel: Nikon

Merci beaucoup pour ton message et pour ton accueil !

Je suis heureux que tu ai pu apprécier la beauté du Québec :D Je n'hésiterai pas à visiter le topic que tu viens de me recommander. Merci beaucoup, bonne semaine.

Sacha

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]