Dernière visite: Nous sommes le 17 Septembre 2026, 13:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Règles générales: Cliquez pour voir les règles du forum

Les petites annonces sont tolérées et publiées sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs. Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime ne sont en aucun cas responsables des annonces diffusées sur le forum, ainsi que du non-paiement et de la non-réception de l'objet. Avant d'acheter un objet, veuillez vérifier toutes les coordonnées du vendeur, n'hésitez pas à communiquer avec lui pour obtenir plus d'informations sur l'objet mis en vente.
Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime déclinent toute responsabilité sur la mise en relation entre le vendeur et l'acheteur et tout autre problème pouvant survenir avant et après l'achat de l'objet ou du paiement. Vous ne pouvez pas poursuivre Le forum Image & Nature et l'équipe qui l'anime pour non-paiement ou non-réception de l'objet ou litige ou non-satisfaction ou défaillance technique du site ou non-réponse aux E-mails.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Protection silicone
MessagePosté: 01 Mai 2015, 10:52 

Matériel: Canon
Merci pour l'info de la promo Sweety ! :biere: Je vois qu'ils fournissent également avec une protection d’écran (est-ce inclu avec la protection .. )

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mai 2015, 11:47 

Matériel: oui
J'ai acheté cette protection pour un D800, contre les chocs et les chutes cela ne servira a rien par contre j'en suis très content car contre les petits frottements, et légères abrasions.
Je fais souvent de la photos en montagne donc l'appareil est proche de la terre, la roche et tout cela et ca protège pas mal quand meme

MessagePosté: 01 Mai 2015, 11:59 

Matériel: EOS7D2. Macro100mm 2.8 IS/ 100-400 II. EF 50 f1.4, EFS 15-85, 70-200f2.8 is II , EF-S 17-55,
Xuu a écrit:
Merci pour l'info de la promo Sweety ! :biere: Je vois qu'ils fournissent également avec une protection d’écran (est-ce inclu avec la protection .. )

non, c'est en plus

mais pour les protections d'écran on en trouve facilement (et moins cher ) en verre ou en film sur e B

MessagePosté: 01 Mai 2015, 12:01 

Matériel: EOS7D2. Macro100mm 2.8 IS/ 100-400 II. EF 50 f1.4, EFS 15-85, 70-200f2.8 is II , EF-S 17-55,
franang a écrit:
J'ai acheté cette protection pour un D800, contre les chocs et les chutes cela ne servira a rien par contre j'en suis très content car contre les petits frottements, et légères abrasions.
Je fais souvent de la photos en montagne donc l'appareil est proche de la terre, la roche et tout cela et ca protège pas mal quand meme

exact, ce n'est pas une protection anti choc, pour l'appareil qui tombe de la table sur le carrelage, cela évitera de casser le carrelage, par contre pour l'apn..... , mais cela protège des toutes les petites rayures et autres au quotidien.

MessagePosté: 01 Mai 2015, 12:07 

Matériel: oui
l essentiel etant de prendre soin du carrelage évidement ahahah

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]