Dernière visite: Nous sommes le 29 Avril 2026, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Cliquez pour voir les règles du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 786 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rencontre I&N : "créer un site Internet pour vos photos"
MessagePosté: 08 Novembre 2009, 15:10 

Matériel: Je cuisine avec des Ustensiles Canon !
bonjour a tous. Bien rentré? Je prendrai le temps de lire vos proses demain. Merci aux 2 Superformateur SNF et Olive. Trés chouette a tous d'avoir emmené une spécialité de votre pays. Dommage que j'ai oubiés des Roulemops ds la voiture!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Novembre 2009, 18:50 

Superbe vos photos :bravo: Franchement bien concentré pour certains et d'autres plus gourmandes hein Nadette :haha:

Merci pour ce partage avec nous :good:

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 19:11 

Olive38 a écrit:
Bien joué Jeff pour Nadette ... :xpldr:
Je préfère que ce soit toi qui la post car je pense que tu va avoir un retour de baton de la part de notre rouleuse de cigarette invisible ... :zinzin: :xpldr:

:xpldr: .... mort de trouille tu es ...hein ...peti'canard .... :haha:

Mais la vengeance est un plat qui se mange froid ... :prrrt:

*** Pour Jeff .... : toi, tu ne perds rien pour attendre ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:biere: Patrica, Sun, Hervé, Fred, Didier ...merci de votre visite sur ce fil ... !
Vous avez du avoir les oreilles qui ont sifflé, car on en revenait toujours a parler du "fofo" ... :yahoo:

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 20:30 

ben je vois que vous vous êtes bien marrés.

Malgré cette ambiance studieuse les filles semblaient bien dissipées :o :o

Nadette..les photos... :haha: :haha:

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 20:42 

Vinny a écrit:
ben je vois que vous vous êtes bien marrés.

Malgré cette ambiance studieuse les filles semblaient bien dissipées :o :o

Nadette..les photos... :haha: :haha:

Rooooooooo !!!

Kikoo vinny !

Ben, t'as vu .... le Paul a encore frappé ... :vieux: :xpldr:
Enfin, c'est pas le Paul ... c'est ces "chameaux" de gamins ... pires que des paparazzis !
Tu as tout loupé ...hein ! Et même que tu n'étais pas là pour la bouteille de Paul (sortable cette fois :lol: ) ! :biere:
On a trop rigolé ... et alors, Seb nous avais concocté un de ces poulet :manger: ...mon pov! à en tomber parterre ... j'en ai encore l'eau à la bouche ... et le gâteau tu as vu ça ... :manger: :biere:
On a manqué de rien ....!!!
Et en plus des profs ... trop gentils ...(pour UN faut le dire vite quand ...même ... :? )
Merci d'être passé !

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 20:43 

Matériel: Canon 60D, 450D, Tamron SP. DI 70/300 VC.UD. Sigma 150 mm 2.8, Tamron SP 150/600 DI VC USD.
:bravo: :bravo: pour ce récapitulatif en images :good: y en a des, qui sont dans le viseur des amis :yahoo: j'vais aussi mettre mes victimes.

le studieux seul :levitation: , pendant que les autres protagonistes étaient en train d'étudiés le sujet APERO :biere: :pompom:
Fichier(s) joint(s):
Assistant du redimensionnement-1.jpg[/attachement]

l'affamé seul ( mon dieu, par saintes fourchette et cuillère faite que les assiettes arrivent vite)[attachment=0]IMG_2252.JPG

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 20:49 

Matériel: Canon 60D, 450D, Tamron SP. DI 70/300 VC.UD. Sigma 150 mm 2.8, Tamron SP 150/600 DI VC USD.
Zut de zut le texte du studieux seul était pour l'image de Seb et pour Keat voici la version prévue.

l'affamé seul ( par saintes fourchette et cuillère, faite que l'intendance cuisine ne flanche pas et que les plats arrivent vite,merci mon dieu)
Fichier(s) joint(s):
IMG_2252.JPG

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 20:52 
Modérateur

Matériel: Canon
Coucou la troupe et les autres
Oui nous avons été très studieux.....oui nous avons aussi bien ri.......oui nous avons aussi bien mangé.....grâce à une doublette très efficace: Seb et Olive! et à la bonne humeur des participants!
J' fus :pompom: de rencontrer cette fine équipe. Aujourd'hui repos bien mérité, j'ai ouvert le micro il y a peu et vais profiter d'une soirée pour footeux pour me mettre au boulot ;) mais avant je vais aller :manger: ( mon homme pleure dans la cuisine).

Merci à Tiji et Jeff pour votre passage sur mon début de site :lol: et vos commentaires.

@+

Luna
Image

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 21:45 

polgen73 a écrit:
par saintes fourchette et cuillère, faite que l'intendance cuisine ne flanche pas et que les plats arrivent vite,merci mon dieu

Trop fort :xpldr: :xpldr: :xpldr:

Site: http://www.varriot-jf.fr

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 22:03 
Modérateur

Matériel: Canon
Olive38 a écrit:
J'ai fait un petit tour ce matin et j'en ai profité pour me créer un compte sur toutes les galleries (sauf Luna qui a désactivé l'option).
Maintenant, c'est à vous de jouer et n'oubliez pas que nous sommes là si vous avez des questions.
@ +
Olivier

Je pense avoir rectifié la chose, tu devrais pouvoir créer un compte maintenant.
Merci encore pour la journée. :good:

Luna
Image

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 22:11 

Ah ! on dort par ici !!!

JP ...la prière des fourchettes ...super :xpldr: et l'air attristé de Keat va super bien avec :good: :good:

Bon, et ben ...je sais que le prof. Seb ... il a dit : Jeff :good: super ..il a vite compris et maintenant il navigue dans sa galerie comme un pro ... :( :zinzin:

Et ben, moi ...JE SAIS !!! Le voili pris en flagu. de "pompes" .... pendant que tout le monde était dans la cuisine, ce roublard est revenu dans la salle de cours ... et voili : Il était tout simplement en train de prendre en photo les notes du prof ... pour ensuite se les passer en zoom sous le nez pour l'interro. :boulet:

M'en fou ... d'être une balance ... mais c'est bien les notes du prof qu'il prend en photo ... :battre: et après il fait son "cacou" ... :vieux: :zinzin: :prrrt: :prrrt:

Image

Modifié en dernier par nadette le 08 Novembre 2009, 22:54, modifié 2 fois.

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 22:43 

Matériel: 1DMKIII - 70-200 f4, 100 f2,8, 100/400 f4.5 - 5,6
nadette a écrit:
Bon, et ben ...je sais que le prof. Seb ... il a dit : Jeff :good: super ..il a vite compris et maintenant il navigue dans sa galerie comme un pro ... :( :zinzin:

Et ben, moi ...JE SAIS !!! Le voili pris en flagu. de "pompes" .... pendant que tout le monde était dans la cuisine, ce roublard est revenu dans la salle de cours ... et voili : Il était tout simplement en train de prendre en photo les notes du prof ... pour ensuite ce les passer en zoom sous le nez pour l'interro. :boulet:

Bien vue Nadette tu nous l'as débusqué le Jeff, petit sacripan :lol:

Pour info, je vous ai envoyé à toutes et tous un lien en MP pour télé charger les documents que je vous ai préparé ce dimanche en guide de pense bête pour Piwigo et PLoader (désolé Chantal toujours pas pour toi celui ci :( )

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant n'hésitez pas à l'annoter pour la suite, ça nous servira de base pour la prochaine journée de formation :D

Seb

Envie d'un stage photo ?? voici notre planning
Nouveau sur le forum ... ou pas ... Localisez vous sur la carte I&N

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 22:50 

Kikoo Alu

Merci de ton passage !

Tu parles de la promo pour Image & Nature ...mais es-tu sur qu'elle soit entre de bonnes mains ?

Je peux te dire que petite copine Chantal ... elle en pouvait plus d'eux :

- "Tiens cette bannière plus haut, non un peu plus bas .... mais redresse c'est tordu ..."

Franchement ....ça à duré la petite histoire ... d'ailleurs il n'y a qu'a voir l'état de fatigue ... de "Pépère Olive" .... même que la porte derrière lui, était ouverte ...on attendait que l'homme soit à terre pour fermer et qu'il puisse finir sa sieste dans le couloir :pompom: :pompom:

La preuve en image ... :xpldr: :zinzin: :prrrt: :prrrt:

Image

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 22:52 

SNF69 a écrit:
nadette a écrit:

Et ben, moi ...JE SAIS !!! Le voili pris en flagu. de "pompes" .... pendant que tout le monde était dans la cuisine, ce roublard est revenu dans la salle de cours ... et voili : Il était tout simplement en train de prendre en photo les notes du prof ... pour ensuite ce les passer en zoom sous le nez pour l'interro. :boulet:

Bien vue Nadette tu nous l'as débusqué le Jeff, petit sacripan :lol:

Pour info, je vous ai envoyé à toutes et tous un lien en MP pour télé charger les documents que je vous ai préparé ce dimanche en guide de pense bête pour Piwigo et PLoader (désolé Chantal toujours pas pour toi celui ci :( )

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant n'hésitez pas à l'annoter pour la suite, ça nous servira de base pour la prochaine journée de formation :D

Seb

Rooo ! Ben Seb ...mais tu as encore "bossé" pour nous un dimanche ... mais t'es fou ... :o :biere:

Ben, je vais aller voir ça ... et essayer de secouer les neurones qui me restent ..merki toi :love: :pompom:

MessagePosté: 08 Novembre 2009, 22:53 

Matériel: 1DMKIII - 70-200 f4, 100 f2,8, 100/400 f4.5 - 5,6
nadette a écrit:
Franchement ....ça à duré la petite histoire ... d'ailleurs il n'y a qu'a voir l'état de fatigue ... de "Pépère Olive" .... même que la porte derrière lui, était ouverte ...on attendait que l'homme soit à terre pour fermer et qu'il puisse finir sa sieste dans le couloir :pompom: :pompom:

Tu vois Olive ça sers à rien d'être sympa tu te fais tailler quant même :lol:

nadette a écrit:
Rooo ! Ben Seb ...mais tu as encore "bossé" pour nous un dimanche ... mais t'es fou ... :o :biere:

Ben, je vais aller voir ça ... et essayer de secouer les neurones qui me restent ..merki toi :love: :pompom:

Oui tu le sais bien, j'aime les choses bien faite et je l'ai fais tant que j'avais les idées en place :lol:, n'hésite pas à ma donner ton avis ;)

Seb

Envie d'un stage photo ?? voici notre planning
Nouveau sur le forum ... ou pas ... Localisez vous sur la carte I&N

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 786 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]