Dernière visite: Nous sommes le 29 Avril 2026, 12:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Cliquez pour voir les règles du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 786 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rencontre I&N : "créer un site Internet pour vos photos"
MessagePosté: 15 Novembre 2009, 20:06 

Matériel: Canon 7DII 100-400mm
allez je ne vais pas fayoter, mais Maître Seb et Maître Olive sont absolument super dispos et compétents; tu n'auras aucun mal à suivre
chantal

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Novembre 2009, 20:12 

Matériel: 1DMKIII - 70-200 f4, 100 f2,8, 100/400 f4.5 - 5,6
jeffvar a écrit:
Je vous dis pas comment qu'on va se soigner la cravatte en bossant biensûr!!! :bravo:
Vivement la prochaine rencontre, hein ! fred !! :pompom:

A ce tarif là, quand tout le monde auras sont site, on aura tous 10kg de plus aussi.....
A+ :biere:

A ben voila heureusement qu'il y a Jeff pour nous présenter les infos qui vont bien, tout le monde en lisant les premières lignes dirait il doit avoir des photos de dingue Fred et bien non, enfin si il a des photos de dingue mais pas que :lol: il habite surtout un coin ou ont peux manger de bonnes choses :pompom:

Et pour le poids et bien nous allons devoir faire des sorties un peux plus physique c'est tout :D, genre ... sortie paysage sous la neige avec fondu en gite le soir :xpldr:

Luna a écrit:
Ah non je ne savais pas qu'il fallait un objectif spécial :oops: Cè quoi Fisheye?

Tu trouveras plus d'infos ici Luna : http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectif_fisheye

fb15 a écrit:
Gluuurpssss... :?
Dans quelle galère je viens de m'engager moi...Image

Mais non ... ais confianceeeeeeeeeeeee :twisted: et puis je ne fais pas que mordre je te rassure, je cuisine aussi :lol:

chantal a écrit:
allez je ne vais pas fayoter, mais Maître Seb et Maître Olive sont absolument super dispos et compétents; tu n'auras aucun mal à suivre
chantal

Merci Chantal :oops: heureusement que la gente féminine est là pour calmer le monde :D

Seb

Envie d'un stage photo ?? voici notre planning
Nouveau sur le forum ... ou pas ... Localisez vous sur la carte I&N

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 20:21 

fb15 a écrit:
SNF69 a écrit:
sinon j'ai oublié de te dire, tu as raison d'avoir peur si tu dois devenir mon élève :lol: dès années de vengeance vont te tomber dessus :xpldr:

Gluuurpssss... :?
Dans quelle galère je viens de m'engager moi...Image

Merci pour ton soutien Nadette ! Dis, il est comment en vrai Maître Seb ? Parce que là, il commence à me faire flipper...

A+ ;)
Fred

Aucun soucis mon ami, tu verras, ce sont des crèmes!!! :love: Toujours prêts a rendre service, toujours dispos pour tes besoins, en plus de vrais bons vivants, que dire de plus, je crois que c'est la définition du mot "Amis " :good:
Tu peux venir nous rejoindre sans autres, en plus nos petites nanas sont aussi super :love: :good: , donc tout ce petit monde sera là pour t'épauler :good: :battre: :haha:

Allez, je vais rejoindre Luna :biere:

Site: http://www.varriot-jf.fr

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 20:25 

Salut tou le monde.

de retour de Besançon avec au bas mots 5kg de plus (faut vraiement que j'arrete la saucisse de morteau moi ;) ), je reprends le fil :

alors en 1er, Nadette, je te rapelle que j'ai en stock une petite photo de toi dans une position pas trés catholique lors de la sortie du parc de villard. Donc, vu que tu as osé poster cette photo de ma non moins sublime oreille, prépare toi à ma vengeance, juste le temps de retoucher un poil ma tof et hop, tout le monde va en profiter. non mais !!! :twisted:

Fb, bienvenu dans la bande et à ta dispo si besoin. pour répondre à ta question, avec seb, ça fait mal au début mais à force on s'y fait :xpldr:

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 20:29 

Oh fait Fred donne nous l'adresse que tu utilises une fois que tu seras "prêt" pour que nous puissions voir ça ;) .

A mon pote Olive est de retour il était temps :D bon je vois qu'il va vraiment falloir faire une sortie un peu plus physique que le formation car tout le monde va en avoir besoin :lol:

Seb

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 20:34 

jeffvar a écrit:

Ouahhh Olive, t'es par chez nous :good:
Alors moi je parie sur Saucisse de morteau Roesti cancoillotte, le tout arrosé d'un petit Savagnin qui va bien, ensuite Comté des familles et en Déssert, un petit gateau de ménage.

C'est trop la classe!

Olive38 a écrit:
Salut tou le monde.

de retour de Besançon avec au bas mots 5kg de plus (faut vraiement que j'arrete la saucisse de morteau moi ;) ), je reprends le fil :

Yes, j'avais raison !!! :pompom: :pompom: :pompom: :manger: :biere:

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 20:44 

Matériel: Canon EOS 450D - Canon EF-S 18-55 IS et EF-S 55-250 IS - Sigma 105mm f/2,8 macro et 10-20mm f/4-5,6
Et ça y est !!! ça reparle de bouffe !!! :haha: :xpldr:
Et c'est pas de ma faute ! C'est Jeffvar !!! :mrgreen:
Bon, je vois que j'ai plein de réponses à faire après tous ces gentils post ! Mais pour l'instant, pas le temps ! Faut que j'aille faire la popotte :manger: ! Et oui, chez moi aussi c'est le mâââââle qui fait la cuisine ! ;)

A tout à l'heure ! :D
Et bon appétit tout le monde ! :manger: :biere:
A+
fred

Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 21:30 

Olive38 a écrit:
Salut tou le monde.

alors en 1er, Nadette, je te rapelle que j'ai en stock une petite photo de toi dans une position pas trés catholique lors de la sortie du parc de villard. Donc, vu que tu as osé poster cette photo de ma non moins sublime oreille, prépare toi à ma vengeance, juste le temps de retoucher un poil ma tof et hop, tout le monde va en profiter. non mais !!! :twisted:

Fb, bienvenu dans la bande et à ta dispo si besoin. pour répondre à ta question, avec seb, ça fait mal au début mais à force on s'y fait :xpldr:

..... Rooooooo ! tout cool ...mon ti'canard .... personne ne savait a qui elle était cette oreille ...hein ! :? Je n'ai pas cité de propriétaire en la postant ... seul peut être l'équipe a souvenir ... :mrgreen: mais bon, ce n'est qu'une oreille avec du poil ....Image :xpldr: rien d'autre ....
Elle est discrète la Nadette .... ben, maintenant tout le monde sait ... :vieux: :haha:

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 21:42 

Matériel: Canon 60D, 450D, Tamron SP. DI 70/300 VC.UD. Sigma 150 mm 2.8, Tamron SP 150/600 DI VC USD.
Salut à tous :love: , j'vous l'avais dit le :vieux: à dû mal suivre :thinking: , j'suis resté à la page 32 et vous voilas tous à la page 34 voir 35 :bravo:

faut dire que je viens de passé ma journée, en pleine nature dans les bois :good: à mettre en boite non pas des animaux à plume ou à poil, mais des bis-pédes :thinking: (mâles et femelles confondus) en tenue de sport et qui couraient comme des dingues :zinzin: pour faire le meilleur chrono lors d'un trail. :xpldr:

Keat ta photo de la famille des oufs SUPER :bravo: :love: :love:
Bienvenu à FRED, comme certains le laissent entendre :zinzin: , tu t'engage pour le meilleur comme pour le pire. :yahoo: :xpldr:

Jeffar nous parle de bouffe :haha: et pan voila qu'Olive prend 5 kilos :haha: :haha: :haha: ou va t'on mon bon monsieur? :yahoo: :yahoo: :xpldr:
Et Nadette chuchote toujours à l'oreille poilue de son 'tit canard. :pompom: :pompom:
Dur, dur de suivre :levitation: :levitation:

JP.

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 22:13 

Matériel: Canon 7D. 100 f2.8. 50 1.8 17 - 85 mm f/4 - 5.6 et le 300 f4
et bien ca papote ca papote
contente de te voir intégrer le groupe Fred tu verras c'est pas compliqué et surtout très bien expliqué par notre ami Seb
par contre je vois que ton envie de cantal leur a donné l'eau a la bouche :manger: :yahoo: :yahoo:

http://patriciasilva66.wix.com/patricia ... erie/c1xmw

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 22:21 

Matériel: Canon EOS 450D - Canon EF-S 18-55 IS et EF-S 55-250 IS - Sigma 105mm f/2,8 macro et 10-20mm f/4-5,6
Bien, bien, bien... Maintenant que ma belle omelette est en cours de digestion, je vais pouvoir me consacrer à votre petite bande de fous ! :pompom:
Déjà, merci à toutes et tous pour votre accueil dans le merveilleux monde de Piwigo ! :good:
Bon, soyons sérieux quelques instants... :| et revenons à la bouffe !!! :manger:
Pour le menu si merveilleusement narré par Jeffvar (d'ailleurs, ça me rappelle un post qui était bien parti en live il me semble !), le mieux est encore de le voir en image !!!
Fichier(s) joint(s):
Pave de salers.jpg [28.64 Kio]
Téléchargé 186 fois

Fichier(s) joint(s):
Fromage Cantal.jpg [194.29 Kio]
Téléchargé 185 fois

Fichier(s) joint(s):
677.jpg [36.71 Kio]
Téléchargé 185 fois

Bon, avec ce menu, si vous m'acceptez toujours et si je me joins à vous un jour, il faudra plutôt prévoir 2 jours de formation ! Car après ça, on fait plus rien de l'après-midi !

Pour ma crainte des profs (enfin, surtout d'un... :? :prrrt: ), quand je travaillerai sous piwigo, je prendrai le pseudo "FNF" (Fred No Fear !) :prrrt:
Sinon, ne vous en faites pas, je vous communiquerai le lien de ma galerie dès que je l'aurai un peu choucroute garnie !

A+ ;)
Fred

Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 23:43 

fb15 a écrit:

Pour ma crainte des profs (enfin, surtout d'un... :? :prrrt: ), quand je travaillerai sous piwigo, je prendrai le pseudo "FNF" (Fred No Fear !) :prrrt:

En voila une bonne idée le .... FNF :xpldr: c'est Scrat qui te le dis :lol:
Notre Team prend du volume avec un bon vivant de plus que demander de mieux :D

Seb

MessagePosté: 15 Novembre 2009, 23:47 

Ah oui mais là, c'est pas juste!!!! :twisted:
Je dirais que pour la 1, la composition est originale, une pdc un peu courte, avec une netteté parfaite sur la belle tranche de Salers, un petit reflet cramé sur la sauce, mais bon c'est pas grave :manger:
la 2 met bien en avant les produits du terroir, un cadrage intéressant, qui montre bien le côté rural des produits présentés :manger:
Quant à la 3, que dire ....... :manger:

Bon, c'est pas le tout, mais du coup... J'AI FAIM !!! :manger:

Je crois que je vais me prendre une petite tranchette de saucisse de canard et Hop, au lit!!!!

:zinzin: C'est des dingues !, je vous dit que c'est des dingues ! :zinzin:

:yahoo:

MessagePosté: 16 Novembre 2009, 00:25 

Matériel: Canon 60D, 450D, Tamron SP. DI 70/300 VC.UD. Sigma 150 mm 2.8, Tamron SP 150/600 DI VC USD.
hé Fred, c'est à quelle heure que l'on passe à table ? :manger: :biere: :biere:
JP

MessagePosté: 16 Novembre 2009, 00:58 

Mais regardez moi ... cette bande de "morfales" ... :xpldr: !

Trop faim !!! en voyant les images de cette viande, de cette sauce, de ce gratin dauphinois, de ce fromage, de ce dessert , .... :haha: :manger: :biere:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 786 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]