Suite au fil de Amauphoto " un geste pour la planète ce soir" je propose au team du forum de créer une pétition concernant les éclairages public et les éclairages publicitaires inutile !!(magasin , enseignes ).
Comme l'a fait remarquer Bibi et cela fait plusieurs années que cela m'irrite aussi , alors que tous le monde dors , nous brulons de l'énergie pour
rien les magasins , enseignes , ou autres panneaux publicitaires pollue à profusion !!!!!
Cette pétition pourrait être soutenue par toutes les personnes du forum via un lien sur son site internet ou envoyer le lien par mail a toutes les personnes que nous connaissons ! (et ainsi faire boule de neige)
Le forum pourrait même éventuellement créer un topic dédié à cela ?
Je crois qu'au vu de ce nous constatons tous tout les jours en parcourant la nature , la montagne , champ ou parc , la pollution humaine est trop présente ! Alors par le bié de cette éventuelle pétition essayons à notre façon de de lutter contre cette gangrène qui nous ronge et ronge la planète !!! Il est urgent de réagir ! alors je compte vraiment sur le team du forum pour réfléchir/créer cette pétition.....ce type de forum doit être moteur pour ce genre de lutte !
Une fois cette pétion "terminée" nous pourrions l'envoyer au
ministère de l'écologie et aussi au
conseil fédéral SuisseJe suis prêt si nécessaire à collaborer avec le team du forum si il le juge utilite ....
Amicalement
David