Dernière visite: Nous sommes le 29 Avril 2026, 19:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Cliquez pour voir les règles du forum

Auteur Message
 Sujet du message: Le frère au bain
MessagePosté: 12 Juin 2011, 19:52 

J'ai assisté au bain de deux des tigres qui ont tourné dans le film "les deux frères" (et ai failli me faire enfermer dans le parc :oops: :lol: , étant donné que l'heure du bain, celle où les tigres descendent de leur promontoir et se laisse approcher par l'unique visiteuse encore là, c'est aussi...l'heure tardive de la fermeture :roll:) Bref, j'ai réussi malgré les grilles à prendre notamment ces deux clichés que j'aime bien.

Comment faire pour les améliorer en post traitement pour qu'ils soient éventuellement tirables sur papier ? Novice en la matière, j'utilise photofiltre et j'ai une version ancienne de photoshop que je tente d'apprendre à utiliser.

Sur la première, j'ai tenté de tamponner le barreau du bas. J'aime moyen. En recadrant style panoramique, c'est pas mal mais j'aimais bien l'idée de l'eau bleu verte autour de l'animal. De plus l'eau est pleine de bruit... Grrrrrrr, ça m'énerve.

Si quelqu'un a une idée ou une méthode et un peu de temps à consacrer aux "deux frères", ce serait sympa.

Je peux, si ça aide, poster les photos en version grandeur nature par lien externe.

Merci d'avance.

Fichiers joints:
IMG_1616800X600.jpg
IMG_1616800X600.jpg [ 203.45 Kio | Vu 1189 fois ]
IMG_1620800X600.jpg
IMG_1620800X600.jpg [ 138.69 Kio | Vu 1189 fois ]
Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]  Modérateurs: Luna, chinon37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]