Dernière visite: Nous sommes le 29 Avril 2026, 07:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Cliquez pour voir les règles du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma première exposition photos
MessagePosté: 13 Décembre 2009, 23:13 

Matériel: 1DMKIII - 70-200 f4, 100 f2,8, 100/400 f4.5 - 5,6
fb15 a écrit:
Salut Seb ! :D

Trop claaaaaaaasse ! :bravo:
Tiens ! J'ai cru reconnaître Loulou ! Et un joli petit moineau aussi ! :D

A+
Fred

Coucou copain, merci pour ton mot :oops: tu as bien vu il a bien loulou et un petit moineau qui lui tient compagnie ;)

sunflower a écrit:
Superbe endroit,bravo pour cette 1ère qui a du être un succès ;)
Tes photos sembles bien mise en valeur,surtout les 2 oiseaux que je préfère!
Merci a toi pour ce partage avec nous :)

Merci Sun pour ton passage ici ;) un succès c'est peu être un peu fort mais j'en ai profité à 200%. Le cadre est bien sympa en effet et je suis très content d'exposer là :D

nadette a écrit:
wouaaaaaaaaaaa ! c'est classe SEB !! :biere:
Je trouve que l'endroit se prête bien a ton expo ... tout est magnifié ... :good:
Purée mais tu as fait de grands encadrements ... quelle taille pour le plus grand et quelle image ?
J'espère que vous n'avez pas tout mangé les choux ...hein ! :mrgreen: :manger:

Coucou tite copine :pompom: merci pour ton mot :D . Concernant les plus grandes elles sont en 60x90 pour un cadre en 70x100 de vrais posters :lol: . Pour les choux nous n'avons pas opté pour la congélation car le fromage blanc n'aurait pas supporté :? du coup nous allons en refaire car Olive en veux lui aussi mais en sucré :manger: donc il y aura une nouvelle fournée très rapidement ;)

jeffvar a écrit:
Salut mon ami,
J'espère que tout c'est bien passé et que l'arrosage a été sympa, je suis super content de voir tes photos accrochées au mur, c'est la classe, tes rolliers ils claquent :good: :prosterne: en grand comme ça, c'est superbe, l'ambiance générale a l'air super :good:
Je te félicite, c'est super, et j'espère que tu en retirera plein de choses positives.
Encore Bravo mon ami!

Merci pour ton passage mon ami et oui l'arrosage fut très sympa en tout cas pour moi :lol: . Pour les Rolliers c'est une de mes images préférés je suis donc super content de les voir en grand, même s'il y a quelques reflets du à l'éclairage ... je les adore :) . J'en ai déjà retiré plein de chose et voir mes images en dehors de chez moi me fait tout drôle.
Encore merci pour tout ces mots gentils mon ami, vraiment c'est super sympa ;)

Mélusine a écrit:
Salut seb
merci de nous raconter!
Effectivement comme dit plus haut le lieu est magnifiquement adapté à ton expo et les clichés sont superbement mis en valeur. ça a l'air très beau, à la hauteur de ton talent!
Maintenant je te souhaite un livre d'or bien rempli et qui sait, de nombreux clients pour ton travail photo.
Amicalement

Merci Mélusine je vous ferai un brif mais demain car ce soir je suis encore dans l'ambiance et je ne veux pas me coucher trop tard car le week end fut ... chargé :? . Content que le lieux plaise autant et le patron en veux déjà une deuxième pour 2010 il m'a annoncé ça tout à l'heure car lui aussi est super content des images et du choix (il a découvert les images ce matin :lol: ), j'espère également avoir quelques commentaires donc mon livre et pour le reste ... l'avenir nous le dira et comme je l'ai faite surtout pour moi cette expo (ben oui je reconnais un peu d'égoïsme sur ce coup :? ) je ne peux pas être déçu ;) .

L.Alucard a écrit:
:good:
Ça a l'air bien sympathique cette petite expo!

Merci gars je trouve que ça c'est très bien passé est c'est bien, pour moi, le plus important :D

Seb

Envie d'un stage photo ?? voici notre planning
Nouveau sur le forum ... ou pas ... Localisez vous sur la carte I&N

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Décembre 2009, 23:26 

Matériel: nikon d3
la classe comme support pour ta première expo :bravo:

Diaph_Frame#photographie

MessagePosté: 13 Décembre 2009, 23:38 

Trypan a écrit:
la classe comme support pour ta première expo :bravo:

Merci mon ami content que ça te plaise ;)

Seb

MessagePosté: 13 Décembre 2009, 23:40 
Modérateur

Matériel: Canon
Coucou

Oui Seb avait bien travaillé et voir ses photos en tirage papier était géant. Toutes rendent vraiment très bien, j'ai été bluffée. Les rolliers bien sûr :good: :good: , mais la coccinelle sur l'épi couverte de gouttes de rosée dans cette lumière du matin m'a enchantée, et les autres aussi....vraiment j'attends une autre expo avec de nouvelles photos avec impatience. Le seul détail un peu gênant fut l'éclairage, mais on ne va pas chipoter....j'espère voir les guêpiers dans la prochaine ;) . J'ai réussi à goûter les choux Image ( ils avaient eu déjà bcp de succès :lol: ).

Par contre Seb j'ai complètement oublié de mettre un mot sur ton livre d'or et j'en suis vraiment désolée :oops: . Je l'aurais fait avec autant de plaisir que j'ai eu à admirer ton oeuvre. Toutes mes excuses :prosterne:
Et encore :bravo: et merci pour ce nouveau partage.
Bonne nuit à tous

Luna
Image

MessagePosté: 13 Décembre 2009, 23:52 

Luna a écrit:
Coucou

Oui Seb avait bien travaillé et voir ses photos en tirage papier était géant. Toutes rendent vraiment très bien, j'ai été bluffée. Les rolliers bien sûr :good: :good: , mais la coccinelle sur l'épi couverte de gouttes de rosée dans cette lumière du matin m'a enchantée, et les autres aussi....vraiment j'attends une autre expo avec de nouvelles photos avec impatience. Le seul détail un peu gênant fut l'éclairage, mais on ne va pas chipoter....j'espère voir les guêpiers dans la prochaine ;) . J'ai réussi à goûter les choux Image ( ils avaient eu déjà bcp de succès :lol: ).

Par contre Seb j'ai complètement oublié de mettre un mot sur ton livre d'or et j'en suis vraiment désolée :oops: . Je l'aurais fait avec autant de plaisir que j'ai eu à admirer ton oeuvre. Toutes mes excuses :prosterne:
Et encore :bravo: et merci pour ce nouveau partage.
Bonne nuit à tous

Merci Miss et ça m'a vraiment fait plaisir que tu fasses le déplacement et j'ai été enchanté de rencontrer ton mari ;) . Je suis bien de ton avis sur l'éclairage mais malheureusement on doit souvent s'adapter au site, surtout que là nous avons déjà eu de la chance de pouvoir mettre quelques visses en plus dans les murs.

La prochaine ne devrait pas être nature, en tout cas dans ce resto mais promis la prochaine fois que je fais de l'animalier je mettrai des guêpiers :D et pour les choux tu as de la chance finalement car je n'ai pas pu y gouter moi :lol: mais ce n'est pas grave il était pour vous et maintenant je sais que je peux faire double dose la prochaine fois :manger: .

Pour le livre d'or tu n'as pas été la seule et je n'ai moi même pas assez insisté pour que les gens y mette un mot ... de l'expérience pour la prochaine fois a n'en pas douter ;) et merci à toi d'être venu j'aurai vraiment un souvenir impérissable de cette soirée :good: .

Seb

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 01:06 

Matériel: Canon 60D, 450D, Tamron SP. DI 70/300 VC.UD. Sigma 150 mm 2.8, Tamron SP 150/600 DI VC USD.
Seb, pardon "Maître Seb", ce fut une soirée superbe.

Arrivé dans une salle de restaurant très chaleureuse, avec de grand murs en pierre, sur lesquels de superbes images étaient accrochées, des gens étaient là, avec le verre de bienvenue et de l'amitié à la main (et le p'tit choux dans l'autre), ils discutaient des œuvres d'art exposées devant leurs yeux, surtout que tous ces chef-d'oeuvres étaient plus beaux les uns que les autres.

Puis là, moment suprême, à peine arriver, le Maître vient à votre rencontre, vous salut en vous remerciant de votre présence, vous invite à prendre une collation, et vous accompagne dans votre visite, image par image, pour vous donné les explications qui la motivé dans la réalisation de cette image, ainsi que les conditions et techniques de prise de vue, un pur bonheur, on se régal les yeux avec ces belles images, et les oreilles avec toutes ces explications.

Voila, une soirée super sympa et inoubliable, grand merci à toi Maître Seb, et je te souhait bon vent pour autres évènements de cette qualité.

Autre côté sympa de cette soirée, j'ai revu avec grand plaisir, non seulement Maître Seb et son épouse, mais également Olivier38, Luna, et fait connaissance du mari de Luna, et également connaissance de Marco et de son épouse.

Amitié à toutes et à tous JP.

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 08:59 

Hello tout le monde,
désolé mais j'ai pas eu le courage hier soir de traiter les photos. J'espère pouvoir le faire sous peu. Vous aurez droit à la préparation des choux (enfin de ceux qui ont échapé à nos bouches et aux m&m's :xpldr: , hein Stephy !!!) mais également de l'ambiance chaleureuse de l'inauguration. Je ferai cela très certainement cette semaine.
Encore bravo jaune et oui, je te le confirme, il faudra prévoir des choux sucrés pour la prochaine (je pense notemment à ceux fourrés à la crème patissière, avec petit caramel dessus pour y coller des m&m's ... ça y est, j'en bave :xpldr: )
@ +
Olive

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 09:02 

Matériel: Canon 7DII 100-400mm
coucou Seb,

ravie que ton expo se soit bien déroulée et avec succès :bravo: ;on n'en doutait pas un seul instant
merci à JP et Luna de nous raconter leur visite (on s'y croirait)!
bonne continuation à ce projet!
amicalement
chantal

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 09:13 

Matériel: 5DMIII,7D 300mmF2.8,100mm macro, ext.X2 et 1.4, 16.35 F2.8 etc...
chantal a écrit:
coucou Seb,

ravie que ton expo se soit bien déroulée et avec succès :bravo: ;on n'en doutait pas un seul instant
amicalement
chantal

idem et félicitations :bravo: :biere:

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 09:54 

Matériel: Canon 7D. 100 f2.8. 50 1.8 17 - 85 mm f/4 - 5.6 et le 300 f4
coucou Seb
et bien je suis contente pour toi tout s'est bien déroule mais moi non plus je n'avais aucun doute sur le bon déroulement de ton expo photo
donc tu es prêt à recommencer je vois

http://patriciasilva66.wix.com/patricia ... erie/c1xmw

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 10:32 

polgen73 a écrit:
Seb, pardon "Maître Seb", ce fut une soirée superbe.

Arrivé dans une salle de restaurant très chaleureuse, avec de grand murs en pierre, sur lesquels de superbes images étaient accrochées, des gens étaient là, avec le verre de bienvenue et de l'amitié à la main (et le p'tit choux dans l'autre), ils discutaient des œuvres d'art exposées devant leurs yeux, surtout que tous ces chef-d'oeuvres étaient plus beaux les uns que les autres.

Puis là, moment suprême, à peine arriver, le Maître vient à votre rencontre, vous salut en vous remerciant de votre présence, vous invite à prendre une collation, et vous accompagne dans votre visite, image par image, pour vous donné les explications qui la motivé dans la réalisation de cette image, ainsi que les conditions et techniques de prise de vue, un pur bonheur, on se régal les yeux avec ces belles images, et les oreilles avec toutes ces explications.

Voila, une soirée super sympa et inoubliable, grand merci à toi Maître Seb, et je te souhait bon vent pour autres évènements de cette qualité.

Autre côté sympa de cette soirée, j'ai revu avec grand plaisir, non seulement Maître Seb et son épouse, mais également Olivier38, Luna, et fait connaissance du mari de Luna, et également connaissance de Marco et de son épouse.

Amitié à toutes et à tous JP.

Un grand merci à toi oui pour ces lignes si bien écrite et si sympathique :oops: ... qui a dit qu'Internet isolerait les gens ... moi je me suis fait pleins d'ami(e)s et tu en fais parti :D

Content que tu en es profité et tu peux pas imaginé la joie que j'ai eu en te voyant arrivé ainsi que Luna et son mari bien sur et pour Marco j'ai fais sa connaissance à ce moment là donc je ne l'ai pas vraiment "vu" arriver mais j'étais très content de faire sa connaissance et sa femme est très sympa également que des gens bien en fait à cette expo :lol:

Encore merci à toi, vraiment :good:

Olive38 a écrit:
Hello tout le monde,
désolé mais j'ai pas eu le courage hier soir de traiter les photos. J'espère pouvoir le faire sous peu. Vous aurez droit à la préparation des choux (enfin de ceux qui ont échapé à nos bouches et aux m&m's :xpldr: , hein Stephy !!!) mais également de l'ambiance chaleureuse de l'inauguration. Je ferai cela très certainement cette semaine.
Encore bravo jaune et oui, je te le confirme, il faudra prévoir des choux sucrés pour la prochaine (je pense notemment à ceux fourrés à la crème patissière, avec petit caramel dessus pour y coller des m&m's ... ça y est, j'en bave :xpldr: )
@ +
Olive

Mon compère de toujours :D , oui une journée bien rempli (et pas que niveau temps) et la prochaine fois promis il y aura des sucrés je ferai deux fois plus de pâte c'est tout :lol: . Pour les photos c'est toi qui pilote car tu en as bien plus que moi surtout sur les choux, trop occupé à les faire le seb et ensuite à les surveiller avant qu'ils ne disparaissent comme par magie :xpldr:

chantal a écrit:
coucou Seb,
amicalement
chantal

Merci Chantal ce fut un très très bon moment et si tu en as l'occasion il ne faut pas hésiter ça prend du temps tu as toujours un doute sur le résultat mais voir ses images accrochés sur des murs qui ne sont pas les tiens ça fait vraiment tout drôle et les laisser hier soir m'a fait encore plus drôle ...

J'espère en faire d'autre et comme j le dis un peu plus haut, le patron est partant pour une seconde donc il me reste à faire les photos maintenant :lol:

cayan a écrit:
idem et félicitations :bravo: :biere:

Merci gars pour ton mot :D

tiji66 a écrit:
coucou Seb
et bien je suis contente pour toi tout s'est bien déroule mais moi non plus je n'avais aucun doute sur le bon déroulement de ton expo photo
donc tu es prêt à recommencer je vois

C'est très gentil à toi Patricia et en effet je vais quant même profiter de celle ci à fond et rapidement il faudra que je commence à réfléchir à la deuxième et que je fasse un point sur le images qu'il va me manquer pour en proposer 8 nouvelles ;)

Seb

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 11:59 

Matériel: Nikon D300s/D60 + 17-70 sigma + 70-300 VR Nikkor + 105mm macro Sigma + 300mm F4 AF-S Nikkor
et ben ça avait l'air cool :good:
Le cadre a l'air sympa et tes photos... :bravo:
Bravo à toi,
a+
AKwilmo

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 12:05 

akwilmo a écrit:
et ben ça avait l'air cool :good:
Le cadre a l'air sympa et tes photos... :bravo:
Bravo à toi,
a+
AKwilmo

Oui ce le fut en tout cas pour moi c'est une certitude :lol: .
Merci pour ton passage et ton mot ;)

Seb

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 13:01 

Très heureuse que ton expo se soit bien passée. En plus l'endroit parait bien sympathique. Merci de nous faire partager ce bon moment :biere:

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves"

MessagePosté: 14 Décembre 2009, 13:07 

Merci à toi d'être passé ;) et oui le cadre est vraiment sympa, un peu lumineux (pas faire le difficile c'est déjà bien d'avoir un lieu pour exposer) mais très sympa :D .

Seb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]